Soutenons le Nouveau Front Populaire
Partager

Chers putéoliennes et putéoliens,

Le 9 juin dernier, Emmanuel Macron a pris la décision de dissoudre l’Assemblée nationale et de convoquer des élections législatives anticipées. A l’heure où vous lirez cette tribune, vous vous apprêterez à voter au second tour des législatives pour le Nouveau Front Populaire !

Les 7 années qui viennent de s’écouler ont été caractérisées par des régressions sociales, démocratiques et environnementales qui fissurent l’unité de la nation. Nous en avons pour preuve l’affaiblissement des services publics, la réduction de l’accès à des soins de qualité, à l’éducation, à la biodiversité et à des infrastructures essentielles pour tous.

L’extrême droite se trouve aujourd’hui à la porte du pouvoir, menaçant encore plus notre démocratie et nos valeurs républicaines. La prise de risque inconsidérée du Président de la République nous amène à prendre nos responsabilités. Nous incarnons l’alternative :

Le Nouveau Front Populaire.

Vous le savez, car vous nous avez choisi pour vous représenter au conseil municipal : nous croyons fermement que l’écologie et la justice sociale sont indissociables. Les députés du NFP porteront des mesures pour lutter contre les inégalités, faciliter l’accès à un logement digne, à une alimentation saine et locale et à des services publics de qualité.

Mobilisation générale, pas une seule voix ne doit manquer !

Vincent DUBAIL, Brice LOE MIE pour Puteaux la Transition
Francis POEZEVARA pour le Printemps Putéolien