Elections départementales 2021 : L’écologie évidemment dans les Hauts-de-Seine

Le bureau exécutif départemental EELV des Hauts-de-Seine a le plaisir de vous annoncer que 56 membres d’EELV portent les couleurs de l’écologie politique sur l’ensemble des 23 cantons alto-séquanais. Le temps de l’écologie est venu, un changement de cap dans la gestion de notre territoire est plus que souhaitable, il est nécessaire.

Aujourd’hui, le département ne déploie pas toutes ses compétences aux services de nos concitoyens. L’excédent budgétaire d’un demi milliard en est une preuve éhontée. A la sortie de la crise sanitaire, le département doit redoubler d’efforts pour répondre à toutes les urgences.

Nous sommes engagés pour l’urgence climatique, environnementale et sociale. Nous mobiliserons toutes les compétences du Département pour la transition écologique au service des citoyennes et des citoyens, notamment sur l’action sanitaire et sociale, la gestion des routes et des déplacements, l’amélioration des conditions d’étude des collégiens, un renouvellement de l’offre du logement social et l’aménagement durable du territoire.

Alors dans chaque canton, “voter écolo” est primordial pour porter la voix de la justice sociale et environnementale, de la solidarité intergénérationnelle et du mieux vivre ensemble.

Nous ne sommes pas seuls dans cette démarche. De nombreux partis progressistes et écologistes nous ont rejoints selon différents accords locaux pour former une nouvelle majorité au conseil départemental des Hauts de Seine.

Nous vous présentons avec fierté nos candidates et candidats !

Bastua Soimadoune et Brice Loe Mie, co-secrétaires départementaux EELV 92.

Contact presse : Pauline Rapilly Ferniot